Gestion de l'argent au poker texas

Les joueurs de poker chevronnés seront généralement vous assurer que la gestion de l'argent est au moins aussi important que tout autre facteur en jeu habile. Beaucoup d'entre eux disent que c'est le facteur le plus important. J'ai un général peu nombreux, mais les déclarations absolument essentiels, à exprimer sur ce sujet particulier.

Tout d'abord, le facteur de courage. Ici, je vais citer un livre d'un expert célèbre, John Crawford, parce qu'il dit que mieux que je ne peux:

"Un joueur de poker gagnant doit avoir une combinaison de deux qualités Ils sont la connaissance et le courage La partie connaissances est ce que vous pouvez lire dans les livres Le facteur de courage ne peut être enseignée;... Mais vous ne pouvez pas gagner sans lui Quand vous. entrer dans un jeu de poker, vous n'êtes pas là pour éviter de perdre. Vous êtes là pour gagner. Et pour ce faire vous devez sauvegarder vos bonnes mains à la limite, et de risquer votre argent quand vous pensez que vous avez raison. Ce manque de courage est la raison pour laquelle tant de joueurs de poker sont dans une situation désavantageuse une fois qu'ils commencent à perdre. Chaque fois que l'autre payeur paris agressive, leur première réaction est la peur. Ils vérifient alors qu'ils devraient miser, et laisser tomber quand ils devraient appeler, remportant ainsitrop peu sur leurs bonnes mains et de perdre sur un trop grand nombre de leurs belles mains. J'ai connu des hommes qui étaient autrefois de bons joueurs de poker, mais qui ont perdu leur courage, soit par une position financière réduite, ou les responsabilités familiales, ou même une série apparemment interminable de perdre . Ils ont rapidement changé de bons joueurs vers les pays pauvres. S'ils somme d'argent en jeu, c'est effrayant pour vous, je ne peux que vous recommander échéant, une certaine somme d'argent que vous êtes capable de perdre et de jouer cet argent comme s'il s'agissait d'une offre illimitée. Si vous perdez tout, quitter le jeu. Pendant que vous jouez, vous aurez une chance de gagner. "

Cette citation met en place le facteur du capital. Les propriétaires de maisons de jeu utilisés pour dire que leur principal avantage vient du fait qu '«un meunier va s'asseoir et de perdre plus que ce qu'il va s'asseoir et de gagner." Il est nécessaire de limiter vos pertes. Lorsque vous perdez, vous êtes probablement un joueur inférieure de toute façon, vos normes sont faussés dans votre désir de se venger. Les erreurs les plus répandues en matière de gestion de l'argent est pour quitter un jeu où l'avant et s'asseoir de longues heures de jeu des perdants futile »quand derrière.

Figure ce que votre capital est. En tout premier match, vous ne devriez pas perdre plus de 5 pour cent ou tout au plus 10 pour cent de ce capital. Le jeu choisi doit être celui dans lequel vous obtiendrez un fair-play au début de votre crédit maximale, peut-être un ou un et demi ou deux piles, mais quand vous avez perdu ce montant, vous devez quitter le jeu. Lorsque vous êtes gagnant, vous devez rester aussi longtemps que vous le vouliez ou aussi longtemps que vous pouvez continuer à gagner.

Supposons que votre capital est de 500 $, vous devriez jouer dans un jeu dans lequel vous pouvez probablement jouer une heure ou deux sur les 20 $ à 30 $, même si vous êtes titulaire rien. En aucun cas, vous vous laissez perdre plus que cela.

Si vous obtenez bien à l'avance, vous devriez mettre de côté la capitale vous avez commencé par jouer de ce point de l'avant sur l'argent des autres joueurs. À tout le moins, il est psychologiquement perturbant pour liquider un perdant après avoir été bien en avance, et tout danger psychologique réduit votre efficacité.

Bonne chance aux tables!



Nessun commento:

Posta un commento