Pour jouer au backgammon vous n'avez besoin que d'un partenaire, deux dés et un plateau de backgammon spéciale avec des vérificateurs. Le plateau de backgammon est divisée en deux parties avec chacune est le reflet miroir de l'autre. Chaque partie contient 12 triangles appelés points numérotés de 1 à 24.Les points 1 à 6: Conseil d'accueil ou
À la position de départ du jeu, chaque joueur dispose de 2 pions sur le point 24, 3 pions sur le point 8, et 5 sur la 13 et de 6 points. Chaque joueur se déplace de son conseil à la maison par l'intermédiaire du conseil externe vers le conseil à la maison adversaire.
L'objet de backgammon, alors, est de déplacer vos pions vers votre conseil à la maison adversaire et de les supprimer du plateau avant votre adversaire se déplace ses pions vers votre conseil à la maison. La vitesse de l'état d'avancement de chaque déménagement est déterminé par le résultat du lancé des dés.
Le jeu de backgammon commence avec les deux joueurs lançant un dé. Le joueur dont l'issue est le plus élevé, fait le premier pas en utilisant à la fois ses adversaires et son numéro. Si le résultat des dés est encore lancer, les joueurs jeter les dés à nouveau jusqu'à un résultat inégal apparaît. A partir de maintenant, chaque joueur lance deux dés à son tour.
Après chaque lancer de dés, vous devez déplacer vos pions avant le nombre d'étapes apparaît sur les deux dés. Vous pouvez déplacer un pion du nombre d'étapes résumées par deux meurent ou déplacer deux pions. Pour rendre plus claire: si le résultat du lancé des dés est de 5 et 4, vous pouvez déplacer un pion de 9 étapes en avant ou en déplacer un pion de 5 étapes avant, puis déplacer la pièce de 4 autres pas en avant
Si les lancers de dés un double, ce qui signifie un nombre pair sur les deux dés, vous pouvez déplacer le double du nombre apparaît sur les dés. Par exemple, si vous roulez double 2, vous pouvez vous déplacer de 2 points à quatre reprises. Dans ce cas, vous pouvez déplacer un pion de 8 étapes à suivre; déplacer deux pions sur un total de 4 étapes; déplacer deux pions sur un total de 2 étapes chacun, plus un total de 4 étapes; déplacer un pion sur un total de 6 étapes plus 2 étapes ; ou déplacer des quatre pions 2 étapes.
Vous pouvez déplacer un pion à un point où il en est une autre de vos pions ou pas plus d'un pion de votre adversaire, appelée tache. Quand vous frappez une tache, il est déplacé vers le milieu de la planche à la partie divisée entre le conseil à la maison et les commissions extra-atmosphérique, appelée la barre.
Les pions placés sur la barre sont tenus à l'écart du jeu jusqu'à ce que la barre peut être saisi par un jet de dés dans les conseils d'accueil de l'adversaire. Par exemple, si vous roulez 2, vous pouvez entrer un pion du point 23 et entrer dans le conseil à la maison adversaires et re rentrer les pions dans le jeu bar. Vous ne pouvez pas déplacer les pions, sauf si vos pions bar sont à votre entière conseil à la maison adversaires.
Au moment où vos pions dans votre conseil à la maison, vous devez supprimer les contrôleurs de la Régie, à porter au large, en utilisant un rouleau de dés. Par exemple, si vous roulez 1, vous pouvez porter au large un pion du point 1, si vous roulez 2, vous pouvez déplacer un formulaire checker le point 2, et ainsi de suite.
Si votre adversaire n'a sorti aucun de ses pions alors que vous avez emportée 15 pions, vous gagnez le jambon. Si votre adversaire n'a sorti aucun de ses pions et encore certains de ses pions sont placés sur la barre, même si vous avez la charge de 15 pions, alors vous gagnez le backgammon.
Nessun commento:
Posta un commento