les secrets pour éviter le jeu addictif

Les stupéfiants ne sont pas les seules choses qui créent une dépendance dans ce monde. Le jeu est aussi une dépendance. Il ya eu beaucoup d'incidence des gens qui volent, devient trop endettés parfois même de se suicider en raison de problèmes de jeu. De plus le jeu se passe en toute légalité dans 27 états aux États-Unis.

Certaines personnes disent qu'il est difficile de ne pas devenir accro aux jeux de hasard. En fait, c'est seulement une question de contrôle de soi et de savoir quand s'arrêter. Le jeu ne doit pas être addictif si vous n'avez pas le voir comme cela.

Bien sûr, le jeu est tout autour de nous, soirées de bingo simple pour la charité, les paris avec des amis, ce sont tous un pari, mais pourquoi ne pas tout le monde une dépendance si elle est aussi répandue? La réponse est tout le monde ce n'est pas accro savait quand s'arrêter.

La plupart des joueurs compulsifs perdent leur rationalité et fait croire qu'ils sont «chanceux», qu'il n'ya pas de manière à ce qu'ils peuvent perdre.

Tout d'abord il faut savoir que finalement, tout le monde perd dans le jeu. Le seul parti qui gagne est la société. Le jeu a été conçu pour produire des bénéfices nets pour les propriétaires.

Si vous jouez à des fins récréatives et non pas pour gagner, il ne peut être qu'une question de temps avant de devenir un joueur professionnel. Ce sont les gens qui vivent hors de paris et de risquer. Une victoire importante pourrait être le déclencheur unique de vous faire croire que vous serez toujours gagnant. Et ce n'est pas la mentalité correcte.

Si vous vous surprenez à trouver l'envie de jouer, pourquoi ne pas demander à votre famille ou vos amis à jouer avec vous dans un jeu à faible risque, comme dessert ce soir pari ou qui arrive à sortir les poubelles. Autant que possible, ne jamais parier de l'argent.

Si vous commencez à avoir des impulsions de jeu, mieux de rester hors des casinos ou tout autre lieu qui met l'accent sur les jeux. Demandez l'aide de la famille ou des amis afin que vous ne serez pas "être tentés.

Lorsque la dépendance est vraiment en train de mettre la main, il est probablement mieux de trouver un organisme ou un groupe part dans votre communauté qui traite de ces formes de toxicomanie. Comme l'alcoolisme, dépendance au jeu est une maladie curable, et quoi de mieux guérir que prévenir.

Rappelez-vous, le jeu est votre choix, vous n'êtes pas obligés dedans, vous n'avez pas à le faire pour passer un bon moment. Si vous commencez à penser à emprunter de l'argent juste pour financer votre jeu, dire à quelqu'un proche de vous à ce sujet et avec leur aide, de discuter les inconvénients et les problèmes probables qui pourraient sortir de jeu trop.

Nessun commento:

Posta un commento

Reverse Roulette System

Archivio blog