le jeu est un péché selon la Bible?

Dans la culture d'aujourd'hui, le concept et l'acte de jeu est souvent méprisés comme quelque chose qui détruit la vie des gens et beaucoup de chrétiens croient en la Bible ou d'autres prétendent que c'est un péché. Ils affirment que toutes les formes de jeux de hasard sont un péché et vous ne pouvez pas être un chrétien, si vous êtes un joueur. Malheureusement, la Bible ne traite pas directement la question du jeu et il est donc laissée à l'interprétation quant à savoir si ou non le jeu est mauvais aux yeux de Dieu.

Il ne fait aucun doute que les gens peuvent laisser le jeu prendre le contrôle d'eux les conduisant sur une route terrible. fanatiques de jeu font de mauvais choix et en subir les conséquences. Toutefois, il est bien évident que tous ne sont pas un fanatique de jeu et que certaines personnes jouent pour l'excitation alors que d'autres même jouer pour gagner leur vie. S'agit-il des formes de jeu tort aux yeux de Dieu?

Le jeu comme une forme d'excitation quand on les regarde au sérieux ne diffère pas beaucoup des autres formes de divertissement. En fait, le jeu a l'avantage d'offrir la chance pour vous d'entrer en tête avec plus d'argent que vous avez commencé avec. Quelles autres formes de divertissement peut faire ça? Pas de films, de golf ou de football qui est à coup sûr. Cependant, le jeu est souvent associé à des choses vraiment mauvaises, comme le tabagisme et l'alcoolisme. Fumer nuit à votre corps et l'abus d'alcool mène à l'ivresse qui est un péché. Si nous rester à l'écart de ces choses et de garder le jeu comme une forme de jouissance dans nos moyens est alors vraiment n'est pas différent que d'aller voir un film.

Le meilleur argument présenté contre le jeu à partir d'un point de vue biblique, c'est l'idée que lorsque vous jouez vous convoiter. C'est, vous êtes la convoitise ou le désir insatiable de «l'argent qui n'est pas le vôtre ou qui appartient à quelqu'un d'autre, comme au poker. Bien que cet argument peut sembler très bonne à l'avant, après examen il tombe avec fracas. Pour commencer, il ignore le fait que vous risquez une partie de votre propre argent pour gagner quelque chose plutôt que flat-out "convoitise" de l'argent.

Par exemple, si nous voulons prendre cet argument de la convoitise et l'appliquer à d'autres domaines de la vie, alors les chrétiens ne devraient pas être autorisés à investir dans des choses telles que le marché boursier. Après tout, la seule raison pour laquelle une personne investit dans quelque chose dans l'espoir de gagner plus d'argent en retour. Est-ce considéré comme «la convoitise? Qu'en est-il un chrétien qui démarrent leur propre entreprise? Une personne commence seulement une entreprise avec l'intention de faire de l'argent hors de leurs clients. Les chrétiens pécher quand ils faire ces choses?

En résumé, si il ya certainement des mauvaises voies pécheresses et des jeux d'argent il ya aussi des manières tout à fait inoffensif. Tout dépend de comment vous gérez l'acte de jeu pour vous-même. Tout comme avec toute autre chose lorsqu'ils sont pris trop loin, elle peut devenir extrêmement pécheresse. Mais pour marquer tous les jeux que le péché est de devenir très incohérent dans votre vision du monde comme nous l'avons brièvement montré.

Nessun commento:

Posta un commento

Reverse Roulette System

Archivio blog