La dépendance au jeu

Pour les personnes qui ne joue pas, ou plus ainsi les joueurs normaux, la pensée qu'ils vont progresser de joueurs compulsifs est ridicule. Le début du jeu compulsif peut être incité par des situations ou des circonstances. Mais les conditions sont bien réels.

Quelle est la similitude entre le jeu pathologique et de la dépendance chimique?

La première similitude distincts est l'incapacité de prendre le contrôle ou d'arrêter la toxicomanie. Le refus de la dépendance accompagnée d'une grave dépression sont aussi des similitudes. Ces deux maladies sont de nature progressive et passe par des étapes similaires.

La première étape étant la «Chase», la recherche de cette haute ou gagner. L'utilisation de la dépendance pour engourdir la douleur provoquée par les problèmes. Le joueur pathologique et une drogue ou d'alcool personne dépendante sont préoccupés par rien d'autre que leur dépendance. Ils recherchent la gratification immédiate et ont une très faible estime de soi.

Le jeu pathologique n'est pas comme la dépendance chimique est une maladie pas facile à remarquer. Il ya beaucoup d'indicateurs qui permettraient d'identifier une personne à charge chimique. Mais un joueur ne peut exister normalement pendant de longues périodes de temps. Les grands titres d'emprunt que peut contracter un joueur nécessite une attention.

Les joueurs pathologiques besoin de conseils crise au début de leur traitement, principalement parce que les joueurs pathologiques ont un taux de suicide est plus élevé que les personnes dépendantes de drogues ou d'alcool.

Le niveau de dépendance pour tous les types de jeu les mêmes?

Formes de jeu qui donnent satisfaction immédiate sont la pire espèce. La machine à sous et vidéo sont d'excellents exemples de ces. L'utilisation de la gratification immédiate et efficace de renforcement, les joueurs qui jouent ces machines souvent des progrès en joueurs pathologiques plus souvent que les joueurs qui jouent d'autres jeux.

Le temps qu'il faut pour passer de la première mise à une dépendance chronique est la plus courte de cette forme de jeux de hasard. Avant qu'il ne prendrait de nombreuses années avant qu'une personne serait considérée comme «malade» de jeu dans les courses, etc Aujourd'hui, il est assez commun pour une personne d'être accro à une machine à sous ou vidéo poker avec deux à trois ans.

Est-ce le jeu pathologique de nature biologique?

Des résultats récents semblent indiquer que le jeu pathologique est une dépendance tout à fait semblable à une dépendance chimique. Une étude menée par un psychiatre Alec Roy, MD anciennement de la NIAAA a montré que les joueurs compulsifs ont un faible niveau de la noradrénaline par rapport aux joueurs normaux.

Le produit chimique est sécrétée par le cerveau lorsque vous êtes stressé, excité ou excité. Un joueur pathologique se livre à sa dépendance à élever le niveau de noradrénaline.

Les résultats renforcent l'affirmation du Dr Henry Lesieur que les joueurs pathologiques sont des «amateurs de sensations fortes" qui jouent pour l'enthousiasme suscité par le jeu et pas la poursuite de l'argent.

Nessun commento:

Posta un commento

Reverse Roulette System

Archivio blog