quand le jeu devient un vice

Dans un premier temps, le jeu serait un choix de ceux qui recherchent l'excitation ou un défi, mais il aurait une possibilité très forte que l'on pourrait s'y accrocher, ont soif de plus et obtenir accro à elle. Le jeu comme un vice ne serait pas si loin.

Il ya différents effets causés par le jeu, le degré de ces effets sur la matière de la longueur du temps on s'engage sur elle. Eh bien, il ya des gens qui se livrent sur elle sans aucun soupçon de conséquences négatives ou les conséquences mais on ne pouvait cacher la réalité qui montre que la majorité des gens qui sont dans le jeu sont bombardés par divers problèmes dans le domaine de la sécurité économique, les questions de famille, la communauté les crimes, les questions psychologiques et plus encore.

• La sécurité économique

Avec l'envie de gagner des prix et tenter leur chance, les joueurs ne s'arrêtent pas de paris et de s'aventurer sur leur chance. Comme prouvé par des études, en général, ceux qui sont pauvres sont ceux qui sont friands de jeux et paris. Cela conduit à des pauvres gens encourir des plus de dettes qu'ils ne sont pas vraiment de la capacité de jouer pendant une longue période.

• Les problèmes familiaux

Depuis le jeu devient un vice ou une dépendance, ce serait un sujet d'arguments pour les couples. Il ya des études aux Etats-Unis qui montre clairement qu'il ya un nombre d'épouses maltraitées par les maris de jeu pathologique.

Communautés avec les casinos sont plus sujettes à des crimes qui affectent ou impliquer la famille.

Crimes communautaire •

Il ya beaucoup de crimes et d'activités frauduleuses qui sont causés par le jeu. Records montrerait que dans les régions où le jeu est accessible, les taux de criminalité ballons aussi par rapport à ceux où le jeu n'est pas là.

• Les problèmes psychologiques

D'autres études montrent qu'il ya un grand pourcentage que le suicide serait commis par des joueurs pathologiques. En raison de l'aspiration à la chance et le triomphe, une fois les piqûres d'échec, la dépression suit plus tôt l'.


Ce sont juste quelques-uns des effets négatifs du jeu pour les gens. Ne vous choisissez d'être une victime?

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog