admettre que vous êtes un accro du jeu et vous rendre la vie heureuse à nouveau

Si vous pensez que votre jeux et paris comportements font des ravages dans votre vie, alors cet article est pour vous. Mais si vous pensez que votre comportement de jeu n'est pas une question qui devrait être pris en charge, puis l'arrêter juste ici. Pas besoin de lire plus loin. Mais demandez-vous ceci. Est-ce mon comportement de jeu ne fait aucune incidence négative dans ma vie? Pensez profonde et sage d'obtenir une réponse honnête.

Si vous êtes toujours avec moi que je suppose que vous avez peu de problème avec votre comportement de jeu. Mais ne vous inquiétez pas. Vous avez déjà résolu 75 pour cent de vos problèmes. Ne soyez pas surpris. Vous avez traversé la barrière la plus difficile. Et cette barrière difficile est d'admettre que vous rencontrez des problèmes.

Je connais un alcoolique grave. Un jour je lui ai demandé, hé Dick! Etes-vous sur l'alcool? Avez-vous devenu un alcoolique? La réponse était, bien que je l'utiliser pour prendre de l'alcool parfois (en fait tout le temps). Mais je ne suis pas un drogué! Je fais cela pour le plaisir ... Je fais cela seulement pour ... Et il y va. Toutes les raisons pour lesquelles il avait à boire, à l'exception de la réalisation qu'il a tellement habitués à l'alcool qu'il ne peut pas faire sans elle.

Il est même addiction. En fait, il est même toute dépendance et toutes les dépendances. Dans tous les cas, la victime tente toujours de nier qu'il est d'avoir de problème. Et ce refus ne laisse jamais à chercher un remède ou une solution au problème.

Mais si vous pu identifier que vous rencontrez des problèmes avec votre comportement de jeu, que c'est pousser votre vie en plein désarroi, puis ce serait la première étape pour trouver la solution des problèmes que vous avez identifiées. Il serait plus facile de prendre des mesures qui seraient nécessaires pour faire face à vos habitudes de jeu.

Nessun commento:

Posta un commento

Reverse Roulette System

Archivio blog