Les impacts sociaux du jeu

La chance, ce n'est pas seulement un mot mais une croyance de la plupart des gens. Ces gens viennent de différents horizons de la vie et dans ce monde de lutte matérielle, qui ne seraient pas attirés par l'éclat de l'argent? En effet, les gens sont maintenant prêts à saisir toute opportunité qui est servi à eux. Cela les pousse à jouer.

Le jeu est populaire partout dans le monde. Il vient de diverses façons et des moyens. Pour n'en citer l'une des formes les plus populaires, il est de loterie. Pour certaines personnes, c'est le remède, mais le fait caché, c'est qu'il est un grand coup à la société en particulier à ceux qui sont pauvres et défavorisées.

Selon de récentes études, la majorité de ceux qui tentent leur chance et jouer sont des gens du seuil de pauvreté. Bien sûr, la raison en est trop évidente. Avec les problèmes sociaux actuels qui les privent d'avoir les moyens d'améliorer leur façon de vivre, ils ont recours à ce qui est le plus facile pour eux.

Cette action conduit à de moins bons résultats. Comme ils sont pauvres, ils sont tenus d'avoir plus de dettes et plus ils aspirent à tenter leur chance, plus ces dettes tuerait leur vie progressivement.

Une autre chose est que le jeu devient un vice. Comment se fait-il? Comme le montrent les statistiques dans les Etats-Unis, quand ces pauvres gens et les moins instruits gagner, même juste un simple montant des prix, ils ont soif de plus et finalement jouer davantage.

Lorsque cela arrive, tous les autres problèmes sociaux tels que le rôle de ces joueurs dans leur famille serait certainement meurtris. Lorsque la famille est touchée, la société toute entière suit.

Il ya de nombreux livres et écrits de telle sorte que des Boydon Cole et Sidney Margolius, "quand vous jouez - Vous risquer plus de votre argent", il est dit ici comment une famille est déchirée par le jeu comme une addiction. Le jeu une fois qu'il devient une addiction ne serait jamais vous mènera à la bonté. Il pourrait être pire que que la rupture de votre famille, de commettre un crime ou de se retrouver en faillite.

Comme le jeu diminue votre valeur sociale en tant que personne, en tant que citoyen, toute la société est grandement affectée.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog